Référence : B07T5KCFMM
Disponibilité : Disponible
30,03€ 79,46€

  • SUPER FACILE NETTOYAGE: Il suffit de laver les poils de chat et de chien en excès sur les poils du balai en caoutchouc en utilisant de l'eau savonneuse pour assainir et régénérer. Le caoutchouc naturel est facile à nettoyer et nécessite peu d'entretien.

  • NETTOYAGE EFFICACE: Ce balai robuste est idéal pour chaque tâche, balayant rapidement la poussière et les dégâts pour fournir des sols sans poussière en un rien de temps.

  • UTILISATION POLYVALENTE: Nettoyage de tous types de sols durs, le balai-brosse est la solution. Utilisez-le dans votre foyer, votre sous-sol, votre garage et votre cuisine, ou sur la terrasse et le patio - il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur.

  • POIGNÉE EXTRA LONGUE ET AJUSTABLE: La poignée en acier inoxydable solide et durable peut être enlevée et facile à installer,. Une taille assez longue peut nettoyer n'importe quel endroit difficile à atteindre. Pas besoin de se pencher en bas ou d'utiliser des échelles en hauteur.

  • GARANTIE DE SATISFACTION COMPLETE: Si vous n'êtes pas satisfait de la commande, veuillez nous contacter directement, nous vous fournirons une solution satisfaisante.

  • Couleur:Blue

    Matériau: Tuyau en fer / caoutchouc TPR en caoutchouc / plastique

    Longueur du tuyau de fer télescopique: 68-120cm

    Poids net du balai: 452g

    Diamètre du tuyau de fer de la bague extérieure: 22mm

    Utilisations: épilation d'animaux domestiques, nettoyage de poils de tapis, etc.

    YJIUJIU Épilation Balai Épilation d'animaux domestiques Balai en Caoutchouc Balai mécanique avec réglable Poignée télescopique Étend Enlèvement Animal Cheveux Humains Blue - B07T5KCFMM

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon