Référence : B07JG2ZBV9
Disponibilité : Disponible
15,66€ 58,08€

  • Tête de rechange pour WinHux Plumeau en microfibre. Peut être utilisé à la main ou avec une manche télescopique compatible (non inclus).

  • Tête de plumeau en microfibre compatible avec tous les manche de marque WinHux. S'adapte également à de nombreux manche de rallonge avec le filetage standard 'Acme' pour les convertir en plumeau télescopique.(Voir la photo d'exemples de fils ACME)

  • TÊTE DUSTER DE HAUTE QUALITÉ : Utilise un matériau en microfibre chenille pour ramasser la poussière et balayer les toiles d'araignée. Idéal pour le nettoyage de surfaces planes comme les carreaux, derrière les radiateurs, sous les appareils électroménagers, etc.

  • TÊTE BENDABLE ET LAVABLE : La tête est flexible pour s'adapter à la forme de n'importe quelle surface que vous époussetez. (Voir la dernière photo pour les instructions de lavage).

  • Ce remplacement de tête de plumeau en microfibre un WinHux est compatible avec n'importe quel manche de marque WinHux, le transformant en plumeau télescopique. Il est muni d'une poignée vissée qui utilise un filetage ACME standard - le filetage le plus couramment utilisé sur les rallonges de poteaux. La microfibre tête est faite d'un noyau métallique pliable enrobé de mousse haute densité vous permettant de plier la tête pour qu'elle s'adapte à la courbe de la surface que vous dépoussiérez. Le plumeau est flexible et lavable. (Voir les photos du produit pour les instructions de lavage.) Les plumeaux Chenille sont parfaits pour nettoyer les carreaux, derrière les radiateurs et sous les appareils ménagers.

    WinHux® Plumeau de rechange en microfibre pour manche télescopique ou accessoire WinHux® - B07JG2ZBV9

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon